lundi 25 juin 2007

course et repas sympathiques entre amis

Hier, dimanche, nous étions toute une bande à courir la traversée de St Brieuc. C'est une course nature et cela a l'avantage de ne pas avoir de repère kilomètrique, il y a sur les sentiers côtiers des montées et des descentes alors les seuls repères sont l'impression de facilité ou celle d'être dans le dur ou bien l'allure relative aux autres, est-ce qu'on n'arrête pas de se faire doubler ou bien on est calé dans un groupe ou bien on n'arrête pas de gagner des places.
De temps en temps qu'est-ce que c'est bien de courir vite sans chrono et ensuite ... aller manger et surtout papoter avec les copains.
Parce qu'à la conclusion de cette sympathique course, ça a été un repas sans chichi mais avec beaucoup de partage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut charlie c'est effectivement une belle journée ,avec une belle brochette de coureurs c'est vraiment chouette la cap comme ca!!
Jimmy

Anonyme a dit…

Merci Charlie de m'avoir incité à participer à cette belle journée. Le prétexte de la très belle course était déjà tentant.
Le repas d'après course m'a convaincu. Une belle tranche de vie entre passionnés : retour sur la course, la saison, nos projets, l'entrainement avec Charlie, nos bonheurs de coureurs, ...
Cerise sur le gâteau, le trajet avec :
- Francky quel bavard ;-), quelle passion, le tout avec humilité
- Thierry que j'ai toujours plaisir à retrouver
- RV que je ne connaissais que via le forum et que j'ai découvert "en vrai"

Merci Charlie