samedi 20 octobre 2007

bilan dumarathon de Dunkerque

Mes amis qui l'ont vécu ont encore des frissons à regarder les magnifiques photos de christelle.
En ce qui me concerne, je suis passé par tous les stades, depuis le sentiment d'être très très fort jusqu'à la limite de vouloir abandonner la course. Grâce à toutes les manifestations d'amitié de mes proches, je remonte la pente en tant que coureur et plus que jamais je suis un entraineur fier de mes athlètes. Allez donc voir ma page qui relate ce beau marathon

c'est là bilan du marathon de Dunkerque

10km à J+7
qu'est-ce que ça m'a fait du bien de faire une course de bout en bout ... à fond !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La glorieuse incertitude du Marathon:c'est, entre autre, mais beaucoup pour cela qu'on l'aime non?
Merci pour le CR,bonne récup et j'espère à bientôt cet hiver sur les cross!
ceef.

Anonyme a dit…

De belles photos de ce marathon ainsi qu'un beau compte-rendu. Bravo à tous ! même si il fut plus dur pour certains d'entre vous, vous êtes allés au bout c'est déjà une victoire. Et c'est vrai qu'avec l'âge on se pose des questions.........Moralement je me sens bien pour mon marathon dimanche prochain à Toulouse.......mais mon corps suivra-t-il ma tête ?...

Bonne récup et continuation à tous !

Anonyme a dit…

Avec tous ces CR, et bilans je suis pressé d'en découdre à nouveau avec cette merveilleuse épreuve.
Ce sera Paris, pour changer.
Bravo à tous

Anonyme a dit…

Salut,
Suberbe photos et CR merci beaucoup Charlie de nous entrainez et d'avoir organisé se formidable week-end à Dunkerque. En plus tu avais commandé une meteo clemente.
mais je suis sur que tu vas retrouver un bon niveau au marathon. Apres une bonne periode hivernal fait de cross, de vma, de seance specifique 10 km, ta vitesse de base va revenir au top, ensuite une bonne preparation marathon et à Paris tu vas à nouveau faire trembler le chrono.C'est tout le mal que je te souhaite, tu le merite bien coach.
Bye a+.

dominique a dit…

Salut Charlie ,
Merci de nous faire partager ces
grands moments de fraternité
sportive.
Tu peux être fier d'avoir réuni
tes amis et athlètes sur ce marathon.
Comme tu le dis ,l'aventure humaine
vaut toutes les médailles du monde...
Encore merci.
A bientôt
Dom.