jeudi 11 octobre 2007

Marathon de la côte d'amour J+ 4 Dunkerque J-3

De très bonnes nouvelles de bruno, il nous a fait un récit formidable; des coureurs modestes ou des champions l'ont félicité sur le forum de courir en bretagne http://courirenbretagne.forumactif.com/Le-marathon-f3/Marathon-de-la-Cote-dAmour-Dimanche-7-octobre-2007-t1514.htm. Il récupère très bien il a déjà fait un footing pour le plaisir.
En tous cas, nous sommes à 3 jours de Dunkerque, la façon dont bruno nous a raconté son marathon nous encourage à être sereins, rien de mieux pour se disposer mentalement à une superbe course avec si possible le premier et le second semi dans le même temps et pourquoi pas avec un negative split ?

3 commentaires:

Bruno a dit…

Allez les copains !
Je vous souhaite autant de plaisir à Dunkerque que j'ai pu en avoir à la Côte d'Amour. La fin a été dure, mais c'est ça aussi le marathon.

Il faut faire confiance à Charlie, vous êtes tous bien préparés. Ensuite, il faut surtout suivre la stratégie définie avant la course... et la course sera belle.

Le bonheur est au bout des 42,195 kms

Bonne course à vous.

Michel a dit…

oui beaucoup de bonheur pour votre marathon,mouillés le maillot et pourquoi pas un beau chrono a vous tous coureurs marathonniers.

j-2 et go go go go

bravo bruno a toi pour ton marathon et ton cr. chapeau je suis content pour toi.

désolé je n'ai pas pu te suivre au 29eme kms.

Alain a dit…

Côte d'Amour !
Un beau nom pour un beau marathon