samedi 12 avril 2008

thierry et karim supporter au marathon de Paris

Thierry a écrit :

- il y a la belle et magique victoire de Bruno, j'en suis encore tout joyeux d'avoir été présent à plusieurs reprises sur son chemin pour l'encourager et ressentir de superbes émotions . ce soir , j'ai lu son CR et j'en ai un peu chialé tellement je suis heureux pour notre pote.

-Il y a aussi le chrono et le genou de Momo qui m'ont quelque peu bouleversé. j'ai speedé comme un dingue dans les rues de Paris pour arriver à l'heure un peu avant le 41 km, vu que je l'avais raté au 31ème km. J'avais un peu d'avance, j'étais sur les coureurs qui passaient en 2h52. Bon sang, j'étais prêt à l'accueillir, j'en avais des frissons de bonheur..... mais il n'arrivait pas, je ne comprenais pas . Plusieurs minutes après , de longues minutes il est arrivé, et je ne comprenais rien à rien. J'ai vu son visage, on a causé un peu, on a même fait 3 ou 4 m bras dessus bras dessous. J'avais envie de chialer et je suis resté plusieurs minutes avec un vide .....
Je n'oublierais jamais ce km 41 à Paris en 2008, certes pas celui que l'on attendait mais c'est celui de notre Pote Momo.

- Mais il y a aussi et surtout Charlie. Pour ce long WE, il était Marathonien avant tout et j'étais tellement fier et heureux d'être dans les rue de Paris pour le voir. Mais jamais je n'ai croisé sa foulée ni son regard. ça m'a fichu un coup, car à ma bien modeste manière, j'avais envie de lui rendre un peu de ce qu'il me donne, de le féliciter, de l'encourager, de le porter, de l'aider .......... Alors, quand je l'ai appelé sur son portable peu après son arrivée, qu'il m'a appris que c'était fini, fini, fini .....j'étais un peu malheureux, mal à l'aise plutôt.... . j'espère que je ne suis pas trop égoiste !

Ne lui parle pas de ça car il m'inspire énormément de respect. c'est avant tout quelqu'un de formidable qui se donne à fond pour les autres, d'ailleurs peu de monde dans le milieu lui arrive à la cheville. Mais comment lui dire qu'il donne trop à certain moment et qu'il a consommé tout son capital plaisir et toute son énergie avant même le départ de ses propres marathons. Nous sommes bon nombre de ses athlètes à vouloir que le marathonien retrouve le plaisir, sur la course mythique qu'est le marathon . L'ami Karim a fait très très très fort sur ce coup là, on ne pouvait pas trouver mieux pour le faire revenir .............

Pour vous révéler, le truc de Karim, il a juste envoyé un lien vers la liste des inscrits au marathon de Berlin , il a dit tapez ja melesse , c'est mon club, c'est ce club qui a gagné plusieurs fois le titre de champion de France par équipe. (essayez vous aussi, le lien va vers une page en allemand, mais c'est OK) Et jeudi matin, il y avait déjà plusieurs gars que j'entraine, ce samedi la liste s'est allongée et ce sont encore mes amis qui s'inscrivent.

Karim a dit : "on va casser la baraque"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a déjà 6 inscrits de JA MELESSE, dont un certain Georges, ça va être chaud !

http://www.real-berlin-marathon.com/events/berlin_marathon/2008/

Sur le menu déroulant à gauche : cliquer sur anmeldung et sur online anmeldung

A droite de la page, dans le rectangle SERVICES, cliquer sur Telnehmerlist

Dans VEREIN, taper JA MELESSE et cliquer sur suchen (rechercher).

Ich spreche auch deutsch.

http://www.davengo.com/index.php

Droits d’inscription : 55 euros jusqu’au 25 avril, 75 euros jusqu’au 20 juin, 95 euros jusqu’au 1er août date limite d’inscription.

Auriez-vous des bons plans : co-voiturage, hôtels bon marché,…

Je pourrais emprunter un mini bus à ma ville.