lundi 10 novembre 2008

nouvelles en vrac

olivier a fait le marathon Nice-Cannes 1ère édition, il est très content 2h59'25 tps puce et 2h59'36 au scratch c'est la première fois qu'il descend sous les 3h00.
Le travail a payé.
Bravo oliv, nous attendons un beau récit de ton marathon pas si facile que çà.

johnny, manu et anthony ont fait le semi de Normandie dans le cadre de la préparation du marathon de La Rochelle dans 3 semaines.

consigne: 10km allure marathon pour apprendre à se freiner, comme il y avait du vent, cela ne servait à rien de prendre l'allure comme base mais c'est bien au cardio qu'ils ont couru, tout du moins johnny et anthony qui m'ont donné des nouvelles.

Ensuite, ils ont pu se lâcher et faire un negative split, ce qui est bien c'est que dans ce cas, on a des chances de doubler ou bien si on ne double pas on ne craque pas.

Ce semi a été dominé par les kenyans et les russes ou ukrainiens, ensuite quelques coureurs régionaux ont pu constater qu'il ne peuvent pas entrer dans le top 10. Johnny a fait la course avec la première féminine, la même qui a gagné à St Pol Morlaix, pour Emily Rotich le semi en Normandie a duré plus longtemps que celui en Bretagne il y a 2 semaines

Johnny fait une belle sortie de préparation en 1h13 et anthony de même en 1h18, certes ils n'ont pas fait un chrono d'anthologie mais ils ont bien fait leur répétition générale et cela sans se fracasser donc ils ont bon espoir de faire un beau marathon bientôt en sachant que si les conditions ne sont pas là alors ils se cadreront sur le cardio les 10 premiers kilos et ensuite ce sera ... un combat contre eux-mêmes.

Dans la série des bonnes nouvelles, patrick s'est fait enlever les fils et va commencer la rééducation pour "réapprendre à marcher normalement"

Aucun commentaire: