lundi 15 décembre 2008

cross de pacé

noël en décembre, des potes aux cross de décembre à mars,
à commencer par mes amis du club,
béatrice qui a fait le trail,
dédé, bruno, qu'on voit pas mal et le nouveau zatara qui découvrait le cross breton,
jean-paul entraineur et spectateur comme moi
Jilali m'avait téléphoné pour me dire que Salah et Samir buvaient un coup chez lui.
Donc je suis passé à Pacé pour serrer la main du champion de France de marathon à Sénart.
Ce n'est pas tous les jours qu'un alsacien vient courir dans la boue chez nous.
le diaporama qui est en lien montre quelques juniors, quelques feminines et j'ai quand même beaucoup pris de photos de la course des As.
les résultats sont sur le site courir en Bretagne

http://picasaweb.google.fr/charlie.lehoangan/2008_12_14CrossPac#slideshow

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive le cross !
C'est beau un crossman en pleine action.
Merci Charlie pour ces belles photos.

Unknown a dit…

Merci Charlie pour les photos. Quelle belle surprise que tu sois venu. Tu m'as gaté, je vais pouvoir en mettre plusieurs dans ma collection personnelle.
Quel plaisir le cross, j'adore ça, j'ai encore pris mon pied. En plus il y avait du beau monde. J'étais heureux et fier de serrer la main de Samir Baala (qui interpelle mon coach par son prénom s'il vous plaît). Fier aussi de porter un maillot de champions, même si je finis à un tour.

Anonyme a dit…

Superbes photos pour un magnifique cross!
Qui a dit que ce genre d'épreuves n'attirait plus personne?

Symphorien

Anonyme a dit…

Ca me fait toujours plaisir de voir des copains du club porter le maillot du JA Melesse sur les terrains de cross bretons.

Au final, est-ce le même parcours que le cross de Pacé des départementaux de 2007 ?