mercredi 31 décembre 2008

meilleurs voeux pour 2009

Le marathon de Cheverny fait partie de mes meilleurs souvenirs, au moment de faire le point sur cette année 2008, je viens de recevoir un message de Christian Hurson, il m'a accueilli en 2006, et en 2007. L'équipe du marathon de Cheverny a reçu mon ami emmanuel Cerisel en avril 2008, manu a fait le lièvre pour ceux qui voulaient faire moins de 3H00, c'est simple, son temps officiel est exactement 3h00'00. Sur le final, manu a demandé à tous ceux qui le pouvaient de passer devant et ils ont réalisé leur objectif et il a attendu ceux qui étaient dans le dur pour les aider à terminer.

























De mon côté il m'est impossible d'emmener un groupe de marathoniens sous cette barre chronométrique alors je me contente d'animer ce blog et je vais encore cette année essayer d'emmener un maximum de coureurs et d'entraineurs à toujours trouver du plaisir à obtenir le meilleur de son potentiel. Oui, les entraineurs aussi progressent, ceux avec qui je communique ont cette envie de s'améliorer pour apporter ce qu'il y a de mieux à leurs athlètes. La performance est personnelle et pourtant pour cotoyer des coureurs et coureuses de tous niveaux, je constate que le plaisir est là que ce soit dans la tête du peloton comme à sa queue.
Physiquement je ne pourrais être en même temps à Rotterdam, Paris, Casablanca, Strasbourg, Rennes, Nantes, Montauban, Cherbourg, ... Cheverny. De temps en temps nous aurons le plaisir de nous voir en vrai, dans la vraie vie et ce sera tout simplement grandiose.

Venez à Cheverny le 5 avril, il y aura mes amis coureurs, dont jeanLou, mes amis entraineurs Thierry et Bruno.

8 commentaires:

S. Jaubert a dit…

Cheverny que de souvenirs !
J’y serai encore cette année avec beaucoup d’amis et je ne manquerai pas de saluer tes amis bretons (pasta à 18H30 ;-) )

Anonyme a dit…

On va tourner la page 2008 et ouvrir la page 2009.

Bonne année à toi Charlie, à tes proches, à tes amis athlètes et coachs et à tous ceux qui ont pris l’habitude de visiter ton blog.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Charlie et continue en 2009 à nous donner tous tes bons conseils sur ton blog.

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2009 pour toi et pour les tiens charlie et à vous tous.
BC

Anonyme a dit…

Salut Charlie,
Bonne année à toi et tes proches tes atletes, ainsi qu'à toute la JA Melesse.
a+

Anonyme a dit…

Bonsoir Charlie!

Bonne et Heureuse Année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont chers! Quelle puisse te permettre de relever tous les défis et d'atteindre tes objectifs!!!

Symphorien

Anonyme a dit…

bonne année charlie ainsi qu'a ta petite famille , pleins pleins de bonne choses pour 2009 et j'espere te voir sur une course pour 2009
@+
michel

Anonyme a dit…

meilleurs voeux 2009 ainsi qu'a ta famille, je n'oublie pas les coureurs de ce forum.

luc