lundi 9 mars 2009

dimanche avec des demi-marathons des résultats en demie teinte ?

ceci est un article express qui sera suivi de beaucoup de compte-rendus car il y avait pas mal de coureurs ce dimanche qui m'ont envoyé leurs résultats.
Il n'y a pas que des bonnes nouvelles, certains sont déçus, d'autres inquiets car la blessure n'est pas confirmée mais redoutée et d'autres ne faisaient qu'une sortie d'entrainement sans objectif de chrono.
anthony ne fera un semi que dans 15 jours, il a fait une course dans son coin et termine 2ème au scratch: c'est toujours sympa de faire un podium.
mounir s'est un peu raté sur le semi de Paris 1h42.
sadok a abandonné car il est légèrement blessé et ne veut pas aggraver la situation et espère être mieux pour le marathon de Paris.
oliv a fait une course sage au semi de rambouillet 1h24 avec de l'allure marathon.
pour laurent et cédric qui n'ont pas commencé la préparation du marathon du mont st michel, c'était du pur plaisir, bientôt nous aurons un article sur le site de notre club
pour thierry et bruno R, c'était une prépa pour le marathon de Cheverny donc ils ont été "faciles", là aussi, vu qu'ils sont entraineurs au club, le compte-rendu sera sur le blog JA Melesse.
karim a encore frappé un gros coup, j'avais prévu 1h13'30 et au téléphone il m'a annoncé 1h13'20, ce que j'ai répété aux copains.
du coup dédé, lolo, éric et fra,ki savaient ce qu'il fallait faire: défendre leur "honneur" de vétérans, ils ont fait une course par équipe et ensuite, franki en prépa de Paris a un peu craqué pour finir en 1h14, éric et lolo ont terminé ensemble en 1h13' et quelques, je les ai chambrés un peu.
et super dédé le plus vieux de la bande a accéléré au 17ème et a terminé en 1h12 et pas mal de secondes, je n'ai pas les résultats officiels mais on va surement dire un peu partout: dédé Sicot, toujours vert, surtout qu'il fait un max de bornes pour préparer le MDS !.

Bon, j'ai pris des photos à Sargé et elles sont un peu commentées

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On était partis tôt, de notre petit pays côtier, pour rentrer tard le soir pleins d’images et de satisfaction.
On a eu la chance de passer un dimanche, pas comme les autres, en compagnie de coureurs pas comme les autres.
Quel plaisir de partager des moments avec le coach, Bruno, Thierry, Dédé, Lolo, Franki, Cédric, Eric, Mireille…
Comme tu l’as écrit, c’est vrai qu’une équipe c’est plus fort et quelle équipe !
Il y a eu la dream team qui est venue briller, de tous ses éclats, pour gagner le classement par équipe, par un joli tir groupé, sur les terres d’un club national.
Ce qui saute aux yeux, c’est que la JA est constituée de potes crossmen et marathoniens, complices comme des larrons en foire, adeptes de l’entraînement à la FC.
La CAP à la FC est incontestablement la marque de fabrique de la JA et son point fort, en comparaison avec n’importe quel autre club, fût-il un club national et devrait à mon avis constituer le socle à partir duquel devrait être pensée et envisagée la nouvelle JA.
Chapeau pour les chronos réalisés par les uns et les autres.
Merci pour ce dimanche, pas comme les autres, en compagnie de coureurs pas comme les autres, qui devraient en appeler d’autres.

Anonyme a dit…

Bonjour Charlie
J'ai couru le semi en 1h42. Déçu. M^me et trop déçu
Et pourtant, toutes les conditions étaient réunies :
Un temps magnifique (8-9°); une pluie fine de temps à autre, peu de vent, bien reposé, bien mangé.
de bonnes sensations lors des 10 km, malgré une gêne au niveau des bas des hanches (arrêt 1 fois): bien concentré sur ma FC
à partir du 15ième plus de douleur, et j'accélère et là : d'excellentes sensations.
Mais bon....Il était écrit que je devais faire mes 1h42...
Merci pour ton excellente aide..
Mais, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est grâce à toi, et à des gens comme toi que l'on court et aime courir.
tu pourras le dire à tout le monde.
Merci

--
Mounir ELFAKIR déçu!

Mounir a dit…

Voilà tout est dit.