mardi 23 juin 2009

un 10km de Vincennes sous la chaleur puis un podium pour Oliv

Facile pour moi d'alimenter mon blog même quand j'ai un agenda terrifique, il suffit de me reposer sur les jambes et la plume de mes amis, aujourd'hui c'est olivier Bersot qui avait couru aux 10km de Vincennes à peine remis il a couru à la défense dans le cadre d'Action contre la Faim voici son récit

3 commentaires:

Sadok a dit…

Magnifiques le récit et la perf. sur un parcours que je devine et qui n’était pas facile, avec des boucles courtes et répétitives, des montées, des descentes et des virages à 90°, en slalomant qui plus est parmi les coureurs.

Courir et tout donner pour une cause c’est bien aussi.

Merci.

karim a dit…

Arf ! Bravo Oliv !
D'une part, belle course à Vincennes dimanche. Et je sais que c'est dur de courir dans la fournaise...

Et grand bravo pour ton podium à la Défense. Des collègues en ont parlé ce matin à la pause café...
Ils parlaient d'extra-terrestres qui avaient couru 24 bornes en 1h30 !!
"tu te rends compte karim ???" qu'ils me disaient.. eh eh eh

Silencieux et sans commentaire, j'étais drôlement fier qu'un des extra-terrestres en question soit du même club que moi...et qu'on ait le même entraineur.

Vive la JA Melesse !

Oliv a dit…

Merci les gars,

oui Karim ça me fait aussi beaucoup sourire, tout le monde me regarde d'un drôle d'air, surtout ceux qui sont venu courir à fond pour faire 15 tours... Mais tout est relatif, il n'a rien d'exceptionnel d'en avoir fait 24 quand on fait -3h au marathon, et si tu avais pris ce départ là tu m'aurais mis 3 tours dans la vue pour me voler la vedette ;-)

En tout cas ça fait du bien ce genre de petit nuage !