jeudi 1 avril 2010

team charlie

Bonjour,
Parce qu'il me fallait absolument prendre une décision pour mon avenir d'entraîneur professionnel, au bout de beaucoup de temps de réflexion, voici ce qui a été décidé en comité de pilotage de mon Team.
La pression financière a été trop forte, je ne peux plus prendre d'athlète avec des performances modestes, les partenaires équipementiers m'ont trop fait remarquer le manque de visibilité des joggers.
Il est dommage que le côté sportif deviennent accessoire et aussi dommage que lors de nos déplacements, les "locomotives" ne veulent plus aller dans les hôtels certes sympathiques mais manquant de services de haut niveau.
Les salles de massage deviennent indispensables pour les deux kinés du staff médical. Les salles de transfusion "stériles" sont requises pour le médecin.
La sophrologue exige une salle de méditation avec une source aquatique.
Notre sponsor principal ne veut plus nous laisser son jet privé pour aller rapidement vers nos stages en altitude à Albukerque ou à Ifrane.

En conséquence, afin d'aller chercher les primes et les podiums médiatiques, tous les athlètes garçons ne pouvant plus descendre sous les 2h07 au marathon ainsi que les filles n'ayant pas un potentiel de 2h18 sont écartés du team. Il est bien sûr entendu que les nouveaux arrivants ne sont pas obligés de passer un test de 100x400 en 1'11 mais nous donnons un joker à ceux qui ont réalisé dans l'année 2009 un chrono de 1h00 au semi-marathon. Eventuellement les filles en 30' au 10km peuvent passer une épreuve test en laboratoire, le protocole reste secret, l'athlète doit signer une décharge et une clause de confidentialité.

Les chasseurs de tête peuvent contacter le secrétariat du team, une commission de 25% des primes leur sera versée après encaissement.

10 commentaires:

Mounir a dit…

J'aurais aimé resté avec ton team. Mais le niveau est tellement bas que je choisirais celui des Kenyans et éthiopiens !

Pas mal comme poisson.....

Thierry a dit…

En tant qu’argentier principal du team charlie, je peux rajouter que je vais exiger une réduction accélérée de l'infrastructure, dès demain matin 5h00.
Le dernier vol vers la Martinique a coûté la bagatelle somme de 116500 euros pour la location du jet. Les dépenses des entraineurs ont augmenté de +41% sur le 1er trimestre.
J’exige donc une accélération des réductions, à savoir une diminution des dépenses d'exploitation, une réduction des réserves, la liquidation des hôtels, salles de sport et stades appartenant au team, de matériel, magasin de sport et également une réduction du personnel.
Le secrétariat du team se tient cependant ouvert à d’éventuels accords avec des sponsors sérieux et disposant de Jets privé, clubs vacances, chaines de restaurant Bio.

Jérôme a dit…

Et en tant que diététicien du team, j'annonce une livraison de Mozartkugeln "très spéciales". Remise au stand du marathon de Vienne, à Paris Expo, la semaine prochaine. Qu'on se l'dise !

Anonyme a dit…

J'ai une touche avec le docteur Fuentes bien connus par certains sportifs... j'espère qu'avec son aide 100 pour 100 "BIO" je pourrais rester dans ton team !!!

bruno c , vous pouvez déjà m'appeler gébré...

Anonyme a dit…

Les négociations de transfert ont débuté, des agents de coureurs ont contacté le secrétaire général, une permutation serait possible entre un éthiopien et un marocain ... à suivre

Mounir a dit…

Je me disais que le niveau avait beaucoup baissé chez le Team Charlie.
Je prends contact avec un nouveau team : Kenyans, éthiopiens, ou même marocains : Ifrane est à 300 km de là où j'habite....

Oliv a dit…

2h07? ha non alors j'me casse du team, on va encore se taper des séances pour tortues qui se trainent en 400m/mn

Momo a dit…

Moi qui suis le coach qui fait du black, je viens ici me plaindre de ne pas avoir touché de fraiche depuis le début d'année. Qui donc va désormais financer mon coupé Mercos pour mes 4 déplacements journaliers
vers les pistes de la région rennaise ?? Je vous le demande.
Tout fout le camp dans ce bas monde ...

Sadok a dit…

Il faut continuer d’être ambitieux, enthousiaste tout en restant réaliste. Mais il faut aussi continuer de voir grand en vertu du principe : qui n’avance pas recul. Je trouve donc tout à fait normal d’organiser une sélection par le haut pour ne garder que les meilleurs et dans l'intérêt du club. Qu’on se le dise et vive la compétition !

Fantomas a dit…

Salut A tous, je range mes baskets au placard.
Au revoir.